Cette formation est soutenue par le Gouvernement Fédéral. Elle est gratuite pour les diététiciens de première ligne qui veulent travailler en partenariat avec les psychologiques de 1re ligne.
1/5 des adolescents décrit un comportement alimentaire problématique avec des signes de troubles alimentaires. Seulement 1/3 d’entre eux cherchent de l’aide pour cela, alors que le problème alimentaire peut sérieusement affecter leur croissance physique, psychologique et sociale. La détection des premiers signes d’un problème alimentaire inquiétant, l’intervention précoce et l’orientation appropriée sont indiqués pour prévenir le développement de troubles alimentaires graves.
A la demande du Gouvernement Fédéral, nous organisons une formation en webinaire. Dans cette formation, les diététiciens de première ligne reçoivent des outils pour guider l’évolution des comportements alimentaires vers la trajectoire de croissance normale des enfants et des jeunes. Les dététiciens recevront également des conseils pour évaluer les troubles alimentaires et pour orienter vers les soins spécialisés les plus appropriés.
Les diététiciens de première ligne qui veulent travailler en partenariat avec les psychologiques de 1re ligne.
La formation est soutenue par le Gouvernement Fédéral. Elle est gratuite pour les diététiciens de première ligne conventionnés qui souhaitent se former dans leurs services aupres des jeunes souffrant de troubles alimentaires légers.
Gratis
3h